Sole Season.

Souvenez-vous, dans un article publié au mois de mars, je vous parlais du phénomène autour de la basket ( à lire ici ).
Aujourd’hui, c’est du Sole Season un événement qui a lieu à Bâle (Suisse) une fois par an et qui réunit les amoureux de la basket, ainsi que les wanna be* comme je les nomme (personnes qui, n’ont aucune connaissance et réel intérêt pour la basket, ce qui les intéressent c’est le phénomène autour et en y participant elles ont l’impression d’en faire partie. Elles veulent juste suivre la mouvance) et nous avons aussi des nombreux curieux qui viennent, pour comprendre pourquoi il y a autant d’engouement autour de « simple » paires de baskets.
Pour la première édition en 2014, c’est ma curiosité qui m’y avait conduit et déjà, je sentais un fort potentiel. (Je suis un amoureux de baskets mais, jamais j’en achète lors de ses événements).
La seconde édition du Sole Season s’est tenue le 1 er novembre, j’ai pu constater que mon flair ne m’avait pas trompé. Évidemment comme certains ont pu le constater sur mes réseaux sociaux, je soutiens cet événement pour deux raisons.
La première est que ce genre d’évent est nécessaire dans un point de vue sociale, on y rencontre de nombreuses personnes qui pour la plupart ont un intérêt commun et la seconde est que parmi les organisateurs, deux sont partenaires de mon blog Seven Sneaker Store et Edwin Surplus Store donc j’encourage et soutiens la famille.
Le Sole Season est un événement qui est appelé à devenir populaire et à grandir j’en suis certain et c’est ce que je leur souhaite. L’affluence de cette année je ne la connais pas encore mais, elle est deux fois plus nombreuses que lors de la précédente. L’organisation en 2014 n’était pas mauvaise néanmoins elle s’est amélioré cette année.
L’animation était l’un des points forts de cette édition 2015. Les dj’s n’ont joué que de la bonne musique! De nombreux cadeaux ont été offerts et preuve que cette année l’organisation était rodée. Chaque vendeur ou exposant portait un t-shirt Sole Season un détail important qui démontre l’unicité et qui marque ainsi la volonté des organisateurs de faire de leur événement une marque, un rassemblement important pour les sneakers addicts et autres curieux ou wanna be :P.
Si Dieu veut, octobre 2016, j’y serais et je prendrais encore autant de plaisir à être avec mes amis Marc (Seven Sneaker Store) et Nadim (Edwin Surplus Store). Pour moi ce genre d’événement est utile, les êtres humains se rencontrent autour d’une même passion, des amitiés se créent, des bonnes affaires se font, à la fin de la journée tout le monde est content! La bonne humeur règne et on a hâte d’être l’année suivante.
Vive le Sole Season! Longue vie au Sole Season et à toutes les personnes autour de cet évent!

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s