Over Vestiaire Unisexe

it’s OVER! Time is off!
Depuis la création de mon blog, je m’évertue et prends du plaisir à vous présenter des marques fabuleuses inconnues ou peu connues encore des consommateurs.
Avec le temps, le rôle de « dénicheur » de marques m’a été attribué et j’admets aisément que j’aime quand des personnes me disent : cette marque je ne la connaissais pas, je l’ai découverte à travers ton blog et j’adore ce qu’ils font.
En réalité, quand je vous parle d’une marque, je vous parle des personnes à l’origine de celle-ci et des différents sentiments qu’ils me transmettent lors de nos échanges.
De la passion qui les anime, de l’amour qu’ils y mettent, de leurs idées qui sont en quelque sorte le prolongement de leurs personnalités, l’intense engagement personnelle qu’ils fournissent car développer une marque n’est pas chose facile (je le dis par expérience).
Permettez-moi donc de vous présenter OVER VESTIAIRE UNISEXE, une marque parisienne, destinée à ELLE et LUI.
OVER est fabriquée en France et le but est de fournir aux consommateurs des deux sexe un vestiaire UNIQUE.
Par UNIQUE, j’entends qu’ils ne le font pas seulement parce que c’est la tendance mais, parce que pour eux c’est une NÉCESSITÉ, un CHALLENGE et un BESOIN de concevoir un vêtement qu’un homme et une femme peuvent porter et se partager sans que cela n’altère la masculinité ou la féminité de la personne qui le porte.
En voyant le catalogue de OVER la première fois, je n’ai pas totalement été conquis. Il y avait encore des améliorations à faire…
Mais cela ne changeait en rien le potentiel de la marque! Si je dois comparer OVER à deux autre marques c’est à NORSE PROJECT et à APC.
Pourquoi?
Parce que le nouveau catalogue de OVER a confirmé ce que je pensais et espérait secrètement de la créatrice, c’est à dire une évolution des modèles et il est claire qu’elle accorde une importance toute particulière à la qualité des matériaux qu’elle emploie et met l’accent sur un esthétisme soigné et épuré.
On pourrait croire que OVER est déjà une marque établie tant la créatrice suit et supervise tous les étapes de la création des ébauches aux produits finis, les shooting photo, l’édition du lookbook, la vente des produits aux particuliers, de la distribution aux revendeurs et le suivi de la marchandise en rayon dans les boutiques.
L’avenir me dira si j’ai raison ou tort mais pour moi il n’y a aucun doute! OVER possède largement le potentiel, ainsi que les qualités nécessaires pour sortir du lot et s’imposer sur le marché.
Je ne serais pas surpris si dans quelque temps, des personnalités publiques, des blogueuses et blogueurs mode les plus réputés s’habillent et vous parle de OVER à l’image de la ravissante KENZA ( La revue de Kenza ) qui a récemment porté le t-shirt LONDON qu’elle a trouvé magnifique!
Voir photo ci-dessous et visitez le blog La revue de Kenza
Sans plus attendre, je vous invite à découvrir les créations de la marque sur leur site internet www.overfrance.com et sur les réseaux sociaux.
Facebook
Instagram
Quelques mots sur la belle et intelligente Swannie jeune Parisienne et « créatrice » de la marque OVER VESTIAIRE UNISEXE.
Je l’ai attentivement observé et le moins que je puisse dire c’est qu’elle ne manque pas d’énergie et ne lésine pas sur les efforts.
Pourtant, elle aurait pu continuer sa petite vie de DRH, jouer la sécurité mais elle a décidé de se lancer dans un projet, une aventure loin d’être facile.
Je l’ai rendu visite au sein de son temple, son nouveau showroom situé à la Rue du Temple (le jeu de mot prévisible 😁) où elle est accompagnée de sa collaboratrice Coralie qui comme Swannie touche presque à tout dans l’entreprise.
Les deux sont entourées de sketch, d’enveloppes, de prototypes et cartons elles courent dans tous les sens dans ce local plutôt petit mais qui paraît immense vue les nombreux va et vient qu’elles font.
C’était beau de les regarder travailler, j’étais sous le charme et en partant, je ne pouvais qu’être encore plus confiant quant au succès de la marque OVER.
Pour moi ce n’est qu’une question de temps et d’un petit coup de pouce du destin.

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s