Une jolie boutique nommée NEIWA

image

Une fois par semaine durant un mois, j’ai créé des looks en assemblant des pièces à partir des différentes marques vendues au sein de la boutique NEIWA.
Vous avez dû les voir sur mes réseaux sociaux, certains ont peut-être même profité du code MANGA valable pendant une semaine et qui donnait droit à un rabais de 15% sur leur e-shop www.neiwa.fr
Avant d’être un influenceur, un blogueur et passionné de mode, je suis avant tout un professionnel du prêt-à-porter avec quelques années d’expérience comme agent commercial, vendeur et gérant de boutique.
J’aime réellement mon taf même si je suis actuellement au chômage.
Cependant, cela n’empêche que je prétends m’y connaître un minimum en matière de boutique, surtout dans la gestion de celles qui sont à dimension humaine.
 C’est en 2008 à Toulouse que Neiwa ouvre ses portes et propose aux hommes des articles de mode.
Chez Neiwa, le respect est le maître mot et bien plus qu’une règle fondamentale du commerce, en mon sens, c’est la philosophie de vie de cette entreprise. C’est pourquoi, au sein de la boutique les marques qui y sont vendues sont sélectionnées de façon rigoureuse, il est important pour l’équipe Neiwa de proposer à son exigeante clientèle une sélection de créateurs intégrant une dimension locale, sociale et environnementale dans leurs créations.
Chacune des différentes marques est empreinte d’un savoir-faire certain, fabriquée en France ou en Europe dans le respect des conditions de travail des artisans avec une utilisation des matières visant à minimiser l’impact environnemental lié à la production.
 image
Neiwa c’est 8 ans d’existence et de longévité qui pour le professionnel que je suis atteste d’un professionnalisme évident, d’une gestion intelligente et d’un perpétuel renouvellement tout en suivant le chemin qu’ils se sont eux-mêmes tracé depuis leurs débuts.
8 ans d’existence et de longévité sur lesquelles j’insiste car c’est le meilleur témoignage de la satisfaction, de la confiance de leur clientèle et de sa fidélité. Durée aussi longtemps pour une boutique « indépendante » est quelque chose de rare tant elles sont nombreuses celles qui ouvrent et referment leurs portes au bout de quelques mois la clientèle n’étant pas au rendez-vous et devant composer avec une concurrence absolument féroce.
Si vous avez la possibilité de vous rendre à la boutique située au 7 rue Sainte Ursule, 31000 Toulouse faite le ou alors faite vos emplettes sur leur e-shop www.neiwa.fr le service y est de qualité, vos colis sont rapidement expédiés et vous avez toujours une personne joignable pendant les heures d’ouverture.
Pour terminer, j’appose mon modeste label de qualité #MôsieurMangaApproved à la boutique Neiwa et à toute l’équipe de passionnés professionnels derrière.

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s