Stéphanie Poulage : le parfum ou la conquête du cœur humain. « Partie : 1 »

​Salut tout le monde, dans cet article qui sera en deux parties, je vais vous parler de Madame S. Poulage et de sa marque de parfums Poulage Parfumeur 

La seconde partie sera sous forme d’une petite interview écrite que je posterais plus tard.

C’est en septembre, lors de la fashion week Parisienne pendant un événement que m’a été présentée Madame Poulage par une relation commune la ravissante et pétillante Linda Hendricks.

Madame Poulage et moi lors de notre première rencontre à la fashion week party.

Les présentations furent brèves car je devais m’enquérir de certaines personnes mais je promis de revenir vers elle le plus rapidement dans la soirée afin qu’elle me fasse découvrir ses parfums. Après avoir tourné à gauche et à droite, ma curiosité me conduisit de nouveau auprès de Madame Poulage où, j’allais découvrir de plus près un univers que j’ai toujours observé de loin avec curiosité.

De manière maîtrisée, douce et captivante, elle se mise à me parler brièvement de son parcours, des ambitions qu’elle nourrit avec sa marque et les raisons qui font qu’elle évolue dans ce milieu.

Madame Poulage et ses créations. © Alexis Duclos pour INSPIRELLE

En face de moi, j’avais une personne passionnée et passionnante qui suscita grandement mon intérêt. Je n’avais pas encore senti les parfums mais je savais déjà que je voulais collaborer avec elle. Je savais par les mots qu’elle employait et la façon de parler de son travail que j’en aimerais au moins un sur les quatre. 

Dans ma tête, j’avais déjà décidé de vous faire découvrir la marque Poulage Parfumeur du moins, le parfum que j’allais aimer et surtout vous parler de cette dame qui se tenait en face de moi.

Poulage Parfumeur est notamment disponible à la parfumerie Théodora à Genève.

Les parfums Poulage Parfumeur ont cette capacité à constamment nous surprendre de façon agréable. C’est comme quand on commence à croire qu’on sait tout de sa moitié et qu’elle parvient encore à nous surprendre. 

Quand au lieu de s’essouffler une relation amoureuse va de plus belle et s’intensifie.

Le premier parfum que j’ai testé est Ubiquité. Sans exagérer, je fus transporté, submergé par plusieurs émotions. Madame Poulage me décrivait son œuvre je l’écoutais attentivement, j’étais là mais en réalité, j’étais ailleurs. Mes pensées se bousculaient, je tentais de trouver les mots appropriés pour lui décrire ce que je ressentais à l’instant et j’avais l’impression que quoi que je dise elle ne pourrait pas comprendre.

Je vis dans sa façon de sourire que ce n’était pas la première fois que l’un de ses parfums faisait cet effet. 

Liquid Time par Poulage Parfumeur. © Tenostyle

Le second fut Liquid Time qui pour moi est rafraichissant, avec une touche de légèreté. Un parfum que je mettrai en été. De toute la gamme c’est celui dont le parfum vous semblera plus habituel.

Mais son odeur reste bien singulière. Je l’ai mis pour la soirée de gala les hommes de l’année 2016 du magazine GQ. Quelques personnes, notamment des vedettes de cinéma et du petit écran m’ont complimenté sur mon odeur (si c’est pas la class sa :D).

Poulage Parfumeur est une jeune marque créée en 2015, autant dire qu’elle est encore en plein développement. 

Comme l’a dit une professionnelle en parfumerie que j’ai rencontrée, les parfums Poulage Parfumeur apportent réellement quelque chose de nouveau. Des senteurs intéressantes. (Vidéos à voir ICI).

Je suis ravi de participer à l’expansion de cette marque qui j’en suis sûr va connaître un franc succès. Aucun des parfums Poulage Parfumeur n’étant une reproduction, il faudra un peu de temps à la marque pour s’implanter et séduire de nombreuses personnes qui comme moi sont à la recherche de nouveautés.

#MôsieurMangaApproved

Site : www.poulageparfumeur.com

IG : @PoulageParfumeur

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s