OOTD 10 : habille toi responsablement

Bonjour les amis, une bonne fête de Pâques à tous ceux qui la célèbrent. 

Je vous remercie de m’être resté fidèle malgré le fait que j’ai beaucoup moins publié d’articles ces derniers temps.

Aujourd’hui, je vous présente ma tenue du jour numéro 10. Nous avons filmé ce look au sein d’un ancien abattoir dont une partie a été transformé en skate parc, l’autre en brasserie et en restaurant.

Un lieu complètement atypique qui met mon look en valeur. J’ai voulu créer une atmosphère scandinave, quelque chose encore une fois de minimaliste, mais avec ma touche personnelle.

Les détails de mon look. 

Je porte un kimono « RAW for oceans« , j’aime cette pièce parce qu’elle a été faite​ avec du plastique recyclé récupéré dans l’océan. Une collaboration entre G-STAR RAW et Bionic Yarn le tout sous la houlette de Pharrell Williams.

Mon t-shirt est de Blotter atelier, je vous ai brièvement parlé de cette marque dans ma rubrique des marques à connaître à lire ou relire ici. Quelques mois plus tard, après la publication de l’article, j’ai eu l’occasion de rencontrer pour la première fois les deux créateurs de la marque (Benjamin et Mathilde), notre échange m’a permis de confirmer ce que je pensais.

En effet, j’ai une théorie bien à moi, les marques et leurs produits sont toujours à l’image de leurs créateurs. Blotter atelier est une belle marque, avec une profonde histoire et des valeurs qui se font de plus en plus rares​ dans cette industrie. 

C’est une marque à l’image de ses créateurs, deux personnes passionnées, dont la volonté première est​ de rendre accessible la qualité premium à tout le monde. 

J’aime cette marque, elle a une âme. On va pas se mentir, le but est de gagner de l’argent, mais sans prendre les consommateurs pour des idiots. C’est moi qui le dis avec mes mots.

Je vous invite à découvrir leur nouvelle collection #DRMCMTRU ainsi que la marque sur http://www.blotteratelier.com

Mon pantalon quant à lui est d’une marque que j’ai découverte l’année dernière par le biais de ses représentants Français « Karim et Chris » de JFK France
Entre-temps, mon agence de communication Sideline pr agency ( oui j’ai créé ma petite entreprise avec une associée, je vous en parlerai plus amplement dans un futur proche ). 
Nous avons organisé un évènement presse pour cette marque suédoise pendant son pop-up shop à Citadium Paris. Si vous le voulez, les photos sont à voir par ici.

Nudie Jeans Co
, est une marque scandinave biologique, le jean ​que je porte est fait à 99% de coton bio et 1% d’elastan.

Aujourd’hui, de nombreuses marques se la jouent écolo ou font semblant. 
Pour moi, Nudie jeans est vraiment LA ou l’une des pionnières dans ce domaine.

J’ai oublié la marque de ma paire de chaussettes brodée à la main, mais je l’ai achetée sur http://www.bleunomade.ch. 

Pour conclure ce look, aux pieds, je porte une paire de boots de la marque G-STAR RAW. J’espère que vous avez apprécié cette tenue du jour numéro 10. Merci au talentueux photographe Suisse Stéphane Schmutz.

Faites une visite sur son site http://www.stemutz.com.

N’oubliez pas, l’habit ne fait pas l’homme, mais son style fait impression.

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s