GQ x NIKE : une collaboration inédite.

airforceone

Ce sont les sneaker heads, sneaker addicts et autres sneaker lovers qui vont jubiler! Voilà encore une opportunité d’étoffer leur collection en s’offrant (si possible) une paire culte en édition limitée.

En effet, le célèbre magazine (et accessoirement mon préféré) GQ s’est associé à la marque au swoosh pour une collaboration inédite et en édition ultra limitée. C’est via le site de customisation en ligne Nike iD que s’est faite la collaboration.

Pour la création de la toute première paire de sneaker signée GQ, c’est une Air Force 1 dont c’est le 35ème anniversaire qui a été personnalisée et une vingtaine seulement seront éditées. 

Si aucune information n’a filtré quant à leurs commercialisations. Chez GQ ils sont tellement contents de la collab qu’ils ont décidé d’organiser un concours bien sympa afin de permettre à l’un d’entre nous de remporter une paire.

Comment gagner : 

En leur envoyant la photo (et un petit mot, soyez sympas) d’une vieille paire de Nike customisée par vos soins. Ils les publieront sur GQ.fr et sur les réseaux sociaux. Un jury d’experts de la rédaction désignera les heureux élus !

Pour participer, écrire à lecteursgq@condenast.fr

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s