Double Hélice III : L’heure de la consécration pour JJ et Caba?

En tant qu’ancien artiste urbain pas très mauvais dans ce que je faisais, je suis forcément très difficile et critique envers tous mes anciens collègues.

Quand j’écoute un album de rap ou juste une chanson, ce n’est pas comme un simple auditeur, je décortique l’intégralité de la chose, les textes, le flow, l’interprétation, le mixe, le mastering, l’énergie etc… etc…

JJ et Caba, j’apprécie réellement depuis leur morceau « met du respect sur mon nom » inspiré de Birdman qui avait dit à un présentateur en direct d’une radio US « put some RESPEK on my name ».

 

Dans cette chanson, je retrouvais tout ce que j’attends d’un rappeur, un grand sens de l’humour et une maîtrise des mots hors pair.

J’avais tellement kiffé que je voulais travailler avec eux! Du coup, quand l’occasion s’était présenté avec mon agence de communication Sideline Agency je n’ai pas hésité et nous avons mis une opé en place entre eux et notre client d’alors Grand Playground.

Cette opération reste à ce jour une des meilleures que nous avons réalisée.

Double Hélice 3

Depuis, les gars ont fait un sacré chemin. Maintenant, pour pouvoir envisager de refaire quelque chose avec eux, je dois au moins discuter avec Robin et ensuite, avec au moins 5 de ses collègues. Au moins, Robin continue à me répondre quand je le sollicite :D…

Les gars ont fait du chemin et ils sont loin maintenant. Avec la sortie de Double Hélice 3 qu’ils ont annoncée pour Juin sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs, j’ai la sensation que l’heure de la consécration ultime est arrivé pour ces deux gars et c’est amplement mérité!

Je leur souhaite un triple platine et je suis convaincu qu’ils ont aujourd’hui la capacité et le public suffisant pour atteindre ce score.

Perso, je vais streamer le délire très forrrrrrrt à sa sortie avec un compte premium Deezer je tiens à le préciser!