Veja : lookbook printemps / été 2018

Rassure-moi, tu connais la marque Veja n’est-ce pas?

Pour moi, tout le monde est supposé la connaître. À ma connaissance, c’est l’une des premières du secteur sneakers en France, si ce n’est d’Europe, voir du monde à s’être engouffré pleinement dans le créneau de la sneaker écologique.

Proposer des baskets conçues à base de matières premières provenant de l’agriculture biologique et agro-écologique*, Veja le fait depuis ses débuts en 2005.

Attends, je vais m’assurer d’être plus clair. Veja ne propose pas qu’une paire ou juste une collection, comme le font certaines marques de temps à autre pour gagner des parts de marché ou se donner une image. C’est l’ensemble de leurs paires et toutes leurs collections qui sont conçues avec des matières nobles et dans le respect de l’être humain.

Sûr de leurs produits, ils investissent très peu voir pas du tout dans la pub et le marketing, ce qui leur permet d’être très attractif niveau prix tout en proposant des produits de grandes qualités.

J’ai toujours voulu collaborer avec eux et j’espère que ça se fera un jour. 

En attendant, je ne peux que leurs souhaiter de continuer ainsi et espérer qu’ils vont séduire de plus en plus de monde.

Les photos ci-dessus proviennent du lookbook de leur collection printemps/été 2018.

 

*grâce à Veja je suis allé me renseigner sur ce terme ici