Instagram : test du bouton silencieux

ghosts

Depuis que Instagram est passé aux mains de facebook, la plateforme ne cesse de muter à l’image de sa grande soeur qui est de plus en plus méconnaissable. Depuis quelques jours, la rumeur enfle.

Une nouvelle fonctionnalité serait sur le point de faire son apparition. Actuellement, Instagram, dont Facebook test le bouton silencieux. J’en connais, qui vont en pâtir et d’autres qui vont s’en réjouir.

ghosts2

Comme je ne peux m’empêcher de pointer là où il ne faut pas, je vais tourner la chose d’une façon différente. Moi, quand un profil ne me semble plus pertinent ou le contenu ne m’intéresse plus, bah je me désabonne tout simplement. Ça peut arriver que ce que j’appréciais hier, ne me plaise plus aujourd’hui.

 

Pourquoi mettre une personne sur silencieux? C’est un peu hypocrite tout ça… Ça ne rend réellement service ni à l’un, ni à l’autre. Moi je préfère qu’on m’unfollow plutôt que de me suivre sans prêter attention à ce que je publie.

Capture d_écran 2018-05-23 à 12.38.23

Bref, on va voir ce que ça va donner, mais je commence sérieusement à craindre qu’instagram, ne connaisse le même sort que facebook. C’est à dire, devenir un réseau où il y a plein de gens, mais où personne ne voit plus personne… À moins que tu ne sponsorise tes posts…

Sponsoriser ton post pour ôter l’option mute… Ahaha créer un problème et proposer la solution juste après. Quel filou ce Mark. Ah sacré Mark!

Comme je sais que ça te saoule de laisser un commentaire, j’ai fait ce petit sondage ci-dessous pour que tu me donnes ton opinion. C’est la première fois que j’en fais un sur le blog, si ça plaît, bah j’en ferais plus souvent.

2 réponses sur « Instagram : test du bouton silencieux »

  1. Mince j’arrive pas à voir ton sondage !
    Merci pour cet article, j’ignorais qu’une telle chose se préparerait 😐. Jsais pas pourquoi Instagram est repris par Facebook 🤷🏾‍♀️ En fait je sais même pas comment ça marche ces choses là mais c’est décevant de voir une plateforme qui était unique en son genre (et que j’appreciais pour ça) perdre ce caractère. Je suis s’accord sur le fait que ça soulève une grande hypocrisie. On se fait baratiner sans vraiment le savoir 🤦🏾‍♀️

    Aimé par 1 personne

    1. Concernant le sondage, je vais contrôler si je parviens à le voir sur toutes les interfaces. Oui ça fait un moment maintenant qu’instagram est la propriété de facebook et depuis, c’est vraiment la dégringolade selon moi avec leur algorithmes. On verra ce que ça va donner

      J'aime

Ton avis compte :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s